NEO LEFT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

un demi-échangeur entre la RN1 et l'A16

Aller en bas

un demi-échangeur entre la RN1 et l'A16 Empty un demi-échangeur entre la RN1 et l'A16

Message  Caelor : Jérémy Wauquier Dim 24 Fév - 21:34

Je vous met un message que Papoun m'a laissé

Papoun a dit

Dès le matin, 7h 00, la rue de Chambly ronronne du bruit des voitures venant de la RN1 pour aller semble-t-il tout simplement vers Paris !!!!
J'ai vu dans sur tract (Elan pour Champagne, je crois) une proposition pour aménager un demi-échangeur entre la RN1 et l'A16, avec plan à l'appui.
la liste "Rassembler pour Champagne" a-t-elle une proposition dans ce sens ?

Un électeur Champenois
Caelor : Jérémy Wauquier
Caelor : Jérémy Wauquier
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champagne

https://neoleft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

un demi-échangeur entre la RN1 et l'A16 Empty Re: un demi-échangeur entre la RN1 et l'A16

Message  Caelor : Jérémy Wauquier Dim 24 Fév - 22:00

Que répondre à cela ?

Déjà le nom de la liste de Catherine Ricoul est Champagne Force d'Avenir et pas "Rassembler pour Champagne" Razz

De plus, il faut étudier le plan attentivement. Le clé du problème de circulation n'est pas là. Une solution plus efficace peu être trouvée à mon avis, bien que je ne sois pas un expert.

Pour éviter le flot de voitures qui de Chambly et du Nord (qui traversent actuellement Champagne par la rue de Chambly logique non ? ) on pourrait raccorder le rond-point de Chambly à l'A16. Ainsi le problème serait traité en amont et le calme serait retrouvé à 7h00 à Champagne !
Caelor : Jérémy Wauquier
Caelor : Jérémy Wauquier
Administrateur

Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 33
Localisation : Champagne

https://neoleft.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser